BIENVENUE

Ceci est un petit refuge pour mieux communiquer, un petit journal de bord qui, je l'espère vous comblera.

mardi 17 janvier 2017

Découvrir

Que tous vos matins soient une découverte!
La découverte du Monde, de l'autre et surtout de vous-même.
Amusez-vous!

1 commentaire:

alain l. a dit…

Salut Stéphane ... Pour Ynami, je crois que j'aimerais bien l'adapter ... l'Ariège a une grande tradition dans le domaine des Ours 😉 ... Non sérieusement , j'ai l'avantage de pouvoir utiliser les voix d'enfant Voxygen pour mes adaptations ... J'aurais simplement besoin de l'album en Pjeg ( ou en Pdf ou en Odt ... après je me débrouille pour transformer en jpeg ) ... Comme ça , pour un premier pas tu pourrais télécharger l'album déjà adapté pour en comprendre le fonctionnement ... Pour les conditions , l'Album Accessible sera mis à disposition sur le Réveil par mes soins et où tu voudras par les tiens pour un usage privé et non commercial ... Je n'ai évidemment aucun droit dessus et il reste ton entière propriété ... donc je le retirerai du Réveil si tu le souhaites le jour où tu le demanderas ... (Je réfléchis au fur et à mesure que j'écris ...) Mais sur tous ces points , je te soumettrai mes suggestions plus tard ... et nous déciderons en commun ... @t ... alain
Fin de la discussion
Écrivez un message...